mardi 2 septembre 2008

En direct de Soulac sur mer

Je suis actuellemnt à Soulac, tout se passe bien, je termine ma grande pause avant de repartir pour Hourtin, voire même un peu plus.

Les prévisions des étapes:
mercredi: Hourtin, Biscarosse plage
Jeudi: Biscarosse plage, St Girons
Vendredi: St Girons, Biarritz

La fin arrive, la fin arrive, allez, faut pas craquer...

9 commentaires:

Tite mag a dit…

Félicitations pour tous les kilomètres déjà parcourus et bon courage pour la suite.
Apparemment la fin de ton parcours va être sympa donc ça va être que du bonheur!
Allez courage, l'arrivée est proche!
Mag

Anonyme a dit…

ALLEZ ROMAIN !!!!!!!!!
la ligne d'arrivée se rapproche de plus en plus...COURAGE !!!
Et surtout n'oublie pas de feter ce fabuleu exploit à la Bollardière
On est tous avec toi !!!

simon a dit…

aller courage mon petit romain je pence bien a toi et te suis moralemen je voulai venir te vori a la tranche et rouler avec toi mé je né pa pu javai conpéte de vtt enfin 4X et en prime je suis chanpion de vendée en 4X mnt donc sa se loupe pa mdr si je gagne le bmx je serai le seule a avoir ue 2 titre la mm année dan 2 disipline diférente enfin la c toi le sujet donc bon courage je tadmire etnormémen et ut me mank merci pour tou ske ta fia comme losto mdr et je te di a bientot jespére bisous

Anonyme a dit…

à demain aprem de la part de Christophe

Jean a dit…

Salut Romain,
Je n'ai pas été très bavard mais sache que je suis avec toi dans ton aventure, je suis régulièrement ton périple, parfois en décalé mais je suis ...
C'est vraiment chouette, j'ai été content de que tu sois passé voir mon copain Grégoire, ex-coureur cycliste professionnel au Gois, s'il t'a payé un coup à boire alors c'est bien lui, de toute façon je l'ai reconnu sur la photo; c'est très sympa.
Au point où tu en es maintenant, JE T'INTERDIS D'ABANDONNER ... je suis sûr que cette consigne va te faire peur et que tu vas y arriver.
Bon courage, j'ai confiance en toi, allez Romano, allez La Vendéenne !!!
Je te bise
Jean

Anonyme a dit…

Un seul mot : BRAVO!!!
C'est énorme ce que tu es en train de faire La Miche!!!
Je vais voir l'évolution de cette expérience tous les jours sur ton blog, extra!!
Bon courage pour la fin du parcours et à bientôt j'espère!
Vin's

fabien a dit…

salut cousin

petit à petit tu en voit le bout. les thermes de biarritz se rapproche
tu doit continuer à bien t'éclater et à de faire de belle rencontre. Reviens nous riche de cette sacré belle aventure le long de notre beau littorale.
Vivement que l'ont fête ça ensemble
A très vite.
fabien

emilie a dit…

coucou mon petit romain. on pense tres fort a toi pour ces dernieres etapes. bon courage. et fait attention a toi. on t'embrasse
mimi emeric et maxence

Romain a dit…

Et bien merci à tous!!!

Pour toux ceux qui le pourront, je prépare un petit pot d'arrivé, normalement dimanche. Mais tout peut arriver, alors suivez le blog pour savoir quand cela aura lieu.