jeudi 4 septembre 2008

Etape 13: il pleut toujours vers le bassin d'Arcachon.

Bon, et bien il pleut toujours... Tant pis, il faut faire avec. Je vais partir vers 10h00 et je vais rouler le plus loin possible aujourd'hui. Je risque de ne pas aller très loin avec ces conditions météo. En plus, vu qu'il a plu toute la journée d'hier, mes roulements ont pris l'eau et ne sont pas aussi performant. Je voulais les huiler, mais comme un con, j'ai oublié l'huile. J'ai cependant d'autres roulements neufs que je mettrais lorsque le soleil reviendra, s'il revient un jour.

J'ai donc choisi d'arrivé à Biarritz non pas Vendredi, mais samedi (avec ces conditions là, je ne peux vraiment pas faire autrement.

N'oubliez pas dimanche, un pot d'arrivée nous attend!!!

(je mettrai les photos de l'étape d'hier quand je trouverai une meilleure connexion)

Je vous donne des infos ce midi.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez mon Romano !!!
c'est bientot la fin...courage !!!
je pense bien à toi ce matin dans mon bureau devant mon ordi...
Apres, c'est que de bons souvenirs.

Au fait, je descends ce weekend à La Roche avec la N1 de Noisy pour 2matchs amicaux (samedi soir à 19h00 et dimanche à 12h00).
On pourra peut etre se voir le dimanche pour te feliciter ????

biz
GUIDO

xavier a dit…

slt la miche
t es vraiment un ouf
mais c comme sa qu on t aime
courage pour les derniers coups de patins sous la pluie
et à trè vite
ciao
xav

Anonyme a dit…

Un petit mot pour te soutenir moralement car je ne peut pas t'accompagner sur la piste (Saint-Etienne est un peut loin !)
Tu risque de trouver quelques montées et descentes après Biscarrosse plage qui m'ont laisser un souvenir humide et glissant.
Mais l'arrivée n'est plus très loin et sans doute le soleil au bout, alors tient bon !

Anonyme a dit…

Petit conseil si tu veux t'arrêter avant Biarritz, je te conseille le camping "Les Chênes" au Vieux-Boucau, car ce camping ce situe au bord de la piste cyclable donc facile pour arriver et repartir juste avant la partie allant sur Soustons.
Voilà je sais pas si ça te servira et te renouvelle mes encouragements.