lundi 1 septembre 2008

Les vidéos en ligne

Bonsoir à tous...

En plus de prendre des photos, Romain à fait quelques vidéos de son périples.
Vous pouvez maintenant les retrouver dans la barre de droite.

Plusieurs vidéos sont disponibles, les unes à la suite des autres. Pour accéder directement à celle qui vous intéresse, il vous suffit d'utiliser le bouton le plus à gauche de la barre de contrôle (comme pour ouvrir un lecteur CD !!!).

Les temps de chargement sont encore assez longs, je vais essayer d'améliorer tout ça.

Allez bon film et bon courage à Romain.

BoNuX

3 commentaires:

labarique a dit…

Saluté Romano

Bon je vois que tu as fait le plus dur vu les commentaires après t avoir tout de même ressourcé avec les potes et ta chérie qui sont venu te rejoindre pour ces étapes vendéennes.
Très malheureusement je n ai pu me libérer pour faire un bout de chemin avec toi et les autres en vélo mais sache que je te souhaite que du bonheur pour cette fin d épopée et ne manquerai pas de t encourager sur ce site que tu tiens à jour magnifiquement. Quel professionnalisme !!! A quand un livre sur cette grande aventure ... avec ttes ses magnifiques rencontres et quoac...

Tschuss ma poule et bonne route a toi chef, biloute ou encore romano.

Rem's

Romain a dit…

Merci mon grand biloute!

Je vois que tu as craqué dimanche matin pour venir m'accompagner: pas bien, tu devais être bien énervé la veille, n'est ce pas?

Bon en tout cas merci pour tes encouragements, ça fait plaisir.

A tres bientôt en Vendée

Romain a dit…

Excellentes les vidéos Bonux!

Quel boulot!

Merci à toi assistant blogueur officiel!!!!