dimanche 7 septembre 2008

Pot d'arrivé!!!

Pour tout ceux qui souhaitent partager mon aventure, je vous invite chez mes parents pour un pot de l'amitié.

Au Programme:
- retransmissions des vidéos,
- verre de l'amitié avec en même temps toutes les photos en diaporama.

RDV ce dimanche 7 septembre 2008 à 19h00 chez mes parents (50 rue rosa luxemburg à la Roche sur Yon)

N'hésitez pas à venir, ce sera avec plaisir!

(j'arrive par le train pour 17h20 à la gare de la Roche)

9 commentaires:

Nick a dit…

Where are you from? France? Canada?

Nice pictures! If I spoke better French, I'd try to communicate.

Anonyme a dit…

Bravo Romain,

Tu l'as fait !!
Alain

Anonyme a dit…

Bravo et toutes mes félicitations pour ce magnifique périple.
Merci pour nous avoir permis de vivre cette aventure avec toi et au plaisir de de suivre sur de nouveaux défis.....

Tite mag a dit…

Bravo!!
Belle aventure et énormément de courage et de motivation!
Ce blog a permis à tous ceux qui le souhaitaient de te suivre au jour le jour et de découvrir des paysages!!
Félicitations!

Anonyme a dit…

Salut Romain,
J'ai pris connaisssance cette semaine seulement, par les collègues,de ta nouvelle aventure... Je vois aujourd'hui que tu as réussi ton nouveau défi... FELICITATIONS!!!
Il faut être un peu "fou" pour se lancer dans une telle aventure... Mais c'est tellement toi!!!
Encore bravo!
A bientôt.

Anonyme a dit…

Ta "collègue anonyme" c'est Barbara!!!

Anonyme a dit…

Je n'ai pas pu venir pour ton pot mais j'y étais en pensée.
Bravo !

Et encore merci pour m'avoir permis de t'accompagner, pour m'avoir tirer de mon engourdissement, pour m'avoir supporté.
Et surtout merci pour ta bonne humeur et ton entousiasme.

A bientôt.
Noël

Jean a dit…

BRAVOOOOOOOOOOOOOO Romano, cette aventure jamais tu ne l'oublieras ... en tout cas ton blog était presque mieux que les "feux de l'amour" je déconne bien sûr, je ne peux m'en passer.
Nous avons doublé ce soir sur la route nationale entre Chemillé et Cholet un fou roulant en quad avec un gros sac sur le dos!!! c'est plutôt rassurant de constater cette sorte de prolifération de fous sur roulettes !!!
Bravo encore Romano, bravo ... et au plaisir de te revoir bientôt.
Un p’tit coucou au passage à Noël.
Jean et Agnès

Romain a dit…

Alors tout simplement merci à tous!

Merci à Alain, Serge et Zeb de m'avoir encourager.

Merci Barbara, la collègue nageuse de Sport Vacances.

Merci à vous, mes amis patineurs (Noêl, Jean Agnès). J'espère que l'on va pouvoir rouler ensemble encore et encore.

Et merci à toi Mag. J'espère que ton périple en Roumanie se déroule comme tu le veux.