mercredi 3 septembre 2008

Itinéraire de fin de périple

Je ne sais pas encore si j'arriverai vendredi ou samedi. Il me reste plus de 200kms... normalement en 2 jours, ça risque d'être dur. Au pire, je patinerai aussi samedi 6 septembre.

Jeudi: Le Porge-Mirmizan
Vendredi: Mirmizan-Biarritz (si possible)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage Romain, tu es presque au bout!!!
et à part quelques petites portions de graton la piste est belle jusqu'à Biarritz! J'aurais aimé venir faire un bout avec toi mais c'est difficile avec le boulot.
J'essaye de rameuter les gars de Labenne et du roller Landes pour t'accompagner sur la fin.

A +
Alain

Anonyme a dit…

courage

http://www.rollerenligne.com/fr/news.php?id=5848&pratique=0
J'ai fait envoyer un post aux potes de roller landes si quelq'un est dispo pour rouler avec toi...
sportivement
Christophe zed

Anonyme a dit…

Le moral tu a raison c'est ça qui fait tenir. Et tu vas y arriver, j'en suis sûr. Ces lignes que tu écris sont aussi un soulagement de pouvoir faire partager ce que tu endures. Je sais pour l'avoir vécu que dans ces moments là on a parfois envie de tout bazarder. Mais tu en tireras tellement de bonheur ensuite d'avoir vaincu, d'être allé au bout de toi même qu'il te faut terminer. Courage tu as fait le plus dur. On te suis de loin pour certains comme moi, mais d'autres qui viennent t'accompagner portent avec eux tout notre soutien.
Bonne route! ;-))

Romain a dit…

Merci Alain, c'est vrai que de patiner un bout de chemin avec du monde, ça fait du bien. (Merci Christophe pour le soutien que tu m'as apporter, c'était vraiment sympa)

Et merci Appache de me soutenir de loin comme tu dis. moral tiens bon.

A bientôt