lundi 11 août 2008

Essai de mise à jour sur le blog avec la connexion SFR de l'eee PC

Je suis actuellement avec mon ingénieur informaticien (Bonux) qui m'aide à utiliser à la perfection l'eee PC. J'ai encore du mal à mettre à jour le blog à l'aide de l'eee PC par la connexion 3G de SFR. Ma formation se termine et j'aimerai bien que cela fonctionne.

Je vais même rajouter une photo pour voir le temps que cela met à mettre à jour:

CA MARCHE!!!

Je vais pouvoir alors vous retracer en temps réel ma petite aventure...
Je suis trop content.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Enorme Romain, énorme ! Bravo et profite bien.

Le prof de squash

Manu a dit…

Allé Romano, on pense tous à toi ! Ca va etre du gateau pour toi. Et surtout on fete ca a ton retour !!! Manu

Romain a dit…

Merci les gars, ça fait bien plaisir vos petits messages.

J'en profiterai c'est sûr, et je fêterai ça aussi à mon retour, c'est sûr aussi.