samedi 23 août 2008

Première étape: ça roule

Ca y est, je suis parti!

Je suis parti de Chateaulin à 12h00, et je suis maintenant à 6,5kms... seulement en 1h30. Le chemin qui longe le canal de Nantes à Brest n'est pas très praticable, vous le verrez sur la photo.

On prend donc la décision de quitter le canal et de rejoindre la route jusqu'à Chateauneuf du Faou, voire peut être jusqu'à Carhaix.

On, et oui, je suis en compagnie de Noël: le patineur fou de St Sébastien sur Loire que j'avais rencontré à l'île de Ré l'année dernière. Hier soir, il m'a hébergé à St Sébastien, et m'a emmené avec sa femme en voiture à Châteaulin. Merci beaucoup Anne! Et merci aussi pour le diner impeccable (je reviendrai ;-)


Voilà les petites nouvelles du début.

La Charrette n'est pas si simple à tracter. J'ai pesé hier, elle fait un peu plus de 35kgs, et le sac à dos, environ 8kgs. C'est quand même plus agréable de porter moins dans le dos.



Je vous dis à ce soir, en espérant que ça va mieux rouler cet après midi.

Là, je vais aller manger avec Noël et Anne, au bord de l'écluse de Prat'Hir.
(je viens juste de le mettre à jour, cat au canal, pas de connexion)

Aucun commentaire: