mardi 26 août 2008

Etape3: beaucoup de montées, et bien sûr de bonnes descentes

Le départ de Gouarec a été très difficile, on a été tout de suite dans le bain avec une première grosse montée de 3kms de long. Terrible. Après, ça a plutôt pas mal rouler avec quand même plusieurs côtes (merci Noël pour ton soutien). Il faut dire que nous sommes montées à près e 280mètres d'altitude sachant que nous partions de Gouarec de 100m.



La pause déjeuner, nous l'avons faites à Le Guern: un petit village très sympa. On a même demandé à une dame (cette fois ci tout a fait normale ;-) de nous faire chauffer de l'eau, afin que l'on puisse boire un thé. Parce qu'il ne faisait pas chaud, et que j'ai oublié de vous dire que nous avons patiner toute la matinée sous la pluie (fine)



L'après midi commence par une excellente descente qui nous emmène à St Nicolas des eaux (très joli aussi). On est monté sans patiner à 40km/h pendant bien 3 – 4 kms. Par contre une terrible montée à suivi pour rejoindre Pluméliau.

Arrivé à Locminé, à l'office de tourisme, nous avons rencontré des gens formidable. Comme il n'y avait pas de camping à proximité, les gens (les grands parents de jeune fille de l'accueil) m'ont proposé de dormir dans leur jardin. Une proposition que j'ai bien sûr accepté. Quel accueil des Bretons, c'est formidable. J'ai pu prendre une douche et me branché sur le 220V, afin de pouvoir recharger toutes mes batteries. Merci à eux.




Aucun commentaire: