lundi 25 août 2008

Projet 3ème étape

C'est décidé, on arrête de patiner le long du canal: impraticable pas assez d'espace pour avancer d'une part, et la charrette est bien lourde pour la tracter avec les roller tout terrain.

De Gouarec, on va rejoindre Locminé, voire plus si on peut, par des petites routes de campagne.

Voilà, vous savez tout. Je suis content d'avoir pu mettre à jour le blog (il n'y avait pas de connection dans la crêperie). Je suis actuellent dans ma tente où par surprise il y avait une connection.Et là, il est l'heure de se coucher. A demain

8 commentaires:

Ghis a dit…

Allez, courage les gars ! Parcours pas faciles mais il est bon d'être à deux ! Avec le magnifique soleil qui est annoncé pour toute cette semaine (>29°), le meilleur reste à venir. C'est peut-être votre cantatrice qui a chassé les nuages ;-) Quelle rencontre !
À bientôt pour d'autres échanges. Nous vous suivons…

Arno a dit…

Bon courage à tous les 2 pour cette belle aventure ! Le beau temps revient, ça va être grandiose !
@+

Unknown a dit…

Salut les gars...

Et bien je vois que vous ne vous ennuyez pas... Vous faites d'ailleurs des rencontres assez bizarres.
Mais au fait, Noël participe à l'aventure jusqu'à quand ?

Allez bon courage a vous deux et attention sur la route...

BoNuX

lolo a dit…

salut romain
quel aventure tu nous fais ....chapeau bas ...
bon courage et bonne route romain
a+ loic de st jean de monts

emilie a dit…

coucou mon petit romain!bon courage a toi. on pense bien a toi. allez romain t'es le meilleur. on t'embrasse. mimi emeric et maxence

FLO et LAETI a dit…

Bijour à vous 2,

Démarrage pas facile, ampoules, chutes et pluie un 24/08. Perso, je pense que c'était le plus dur, le rodage quoi!!
Maintenant le soleil revient et ça descend jusqu'à Biarritz...lol
Au faite nif le blog.
Courage

A+

Romain a dit…

Merci pour tous vos messages, ça m'encourage.

Noël arrête malheureusement l'aventure aujourd'hui, il repart travailler... snif... En tout cas c'était cool qu'il soit là pour le début.

Tiens Bonux, je vais essayer de t'envoyer les données du GPS afin que tu puisses les exploiter (si tu as le temps)

Merci Mimi, je ne savais pas que tu pouvais m'envoyer des mssages, merci c'est génial.

Et merci à tous les autres, qui me suivent sur le blog: je m'éclate!

Bisous aussi à ma tite chérie

Tite mag a dit…

Salut Romain,
C'est vraiment génial de suivre tes aventures!! Tu as l'air de bien en profiter et de faire des rencontres sympas!!
Bon apparemment le soleil arrive en France, alors ton aventure sera beaucoup plus facile et belle!!
Bon courage en tout cas et encore bravo!!