jeudi 28 août 2008

Les étapes Vendéennes

Pour tous ceux qui le souhaitent, vous pouvez venir patiner un bout de chemis avec moi. Je ne prend que du goudron, vous pouvez donc me suivre partout.

Pour cela, il suffira de m'appeler au 0607840772, afin que l'on s'organise.

J'aurai beaucoup de plaisir à partager mon aventure avec vous.

Voici les étapes:
vendredi: Bouin - St Gilles croix de Vie en passant par le Gois (départ 9h00 pour le passage)
samedi: St Gilles croix de Vie - La Tranche sur mer.
dimanche: La Tranche sur mer - arrivée dans les environ de Périgny.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Romano...

Je pense qu'avec Solène on va essayer de faire un ptit bout de parcours avec toi.
Vendredi je bosse, donc non.
Samedi matin, c'est bricolage à la maison, donc non. Peut être l'après midi.
Sinon je pense que Dimanche matin on partira avec toi de la Tranche.

Allez à plus. Et envoi moi si ca marche les données GPS pour que je mette les cartes en lignes.

BoNuX

colni a dit…

bonjour romain
je peux bien sur t'héberger à la Tranche samedi soir
Nicole
0601978664

Stéphane a dit…

Salut Cousin,
Te voilà sur les routes vendéennes...
Je ne pourrais pas venir te voir ce week-end, je suis de mariage. Mais de toute façon, tu me connais, je suis fatigué rien que d'y penser...
hihihi

Je pense bien à toi quand même et bonne route...
Stéphane

labarique a dit…

Saluté romano

je vois que le périple avance et que tu va faire ton passage en vendée ce week.
sur ce jne pourrai pas vendredi ni samedi mais dimanche cela peut le faire pour ton départ de la tranche... il faudra que j t appelle pour en savoir plus.
mais avant il faudra q j appelle fred pour savoir s il peut me filer des rollers sinon je le ferai en vélo...sauf si imprévu.
tschuss biloute et bon courage.
encore bravo ma poule pour cette aventure.

rem's

PS : si tu veux je peux m occuper de ta ptite chérie pdt ton absence ... hi hi hi

Romain a dit…

Pour l'instant, Bonux est partant pour rouler avec moi samedi soir vers 19h00, voire avant.

Pour Dimanche matin départ 1OhOO du centre de la Grière, à côté de la Tranche en direction de la Faute. On roule jusqu'à midi vers le pont du Brau, et on mange à proximité. (prévoir un petit pique nique). Après je file tout seul vers La Rochelle, à moi que d'autres veulent aller plus loin.
Les partant pour Dimanche:
Bonux et Solène
Aurélie
Rémi (labarik, trop fort si t'est là)
Gilles Niagara des roller loisir

Ce qui ferait 5, pas mal
Si d'autres veulent se rajouter , aucun problème.


Bonux, j'ai réussi à transférer le sodnnées, trop de chance, je suis trop content, je t'envoi ça de suite.

Et pour la Barique, je ne dirai que 2 mots: sacré biloute!

Et pour Nicole, dans le coup, c'est ok, on s'est eu au tel. Merci quand même pour l'invitation.

Romain a dit…

Merci Cousin Stéphane pour ton message!

Dommage je comptais vraiment sur toi, pour venir faire du roller dimanche matin, tant pis, une autre fois: hi, hi, hi...