samedi 23 août 2008

fin de la première étape

Je suis actuellement dans un café à Plonévez du Faou, où je peux mettre en ligne le blog.
L'après midi a été difficile. La charrette est lourde à tracter, je dois roiuler à 13 kms/h sur de la route... ça promet demain sur les chemins, puisqu'on retourne le long du canal.

On repars de suite en direction du camping de Cleden poher à 12kms: encore 1heure de patins. Et ensuite: repos...

A demain

(Noël avec moi va bien, malgré son mal de dos. Il me fait du bien au moral, surtout dans les montées. On vient de s'en taper 2 énormes, puisqu'on n'était plus le long du canal.)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Romano,
Je vois que tu t'en sors plutôt pas mal avec la technologie embarquée cette année.
J'espère que tu ne souffre pas trop avec la remorque et que tout va bien.
On t'attend avec impatience pour tes étapes vendéennes.

BoNuX

Romain a dit…

Merci pour ton message, ça fait bien plaisir. Je m'en sors, ça va, mais encore la merde avec le GPS. J'ai réussi à transmettre sur le PC hier mais pas aujourd'hui, il ne reconnait pas le port USB, je crois que je suis encore foutu.

Sinon ça roule!!!
GROS BISOUS à SIMON, et Solène

Anonyme a dit…

Salut romain,

Ton blog est très réussi.
A quand ton passage en vendée ?
Jc me tane pour venir à ta rencontre alors qui sait ? Peut-être qu'au détour d'un chemin croisera tu deux personnes (en rollers) qui auront l'immense joie de te tendre le verre de l'amitié.
Gros bisous et bon courage
ps : je suis toujours aussi épatée par tes exploits et enfin j'ai pu voir cette fameuse remorque (photos que tu n'as jamais réussi à me montrer)
Gros bisous de nous. (sandra et jc)