mardi 26 août 2008

Trajet de l'étape 4

Aujourd'hui, il ne pleut enfin pas. L'objectif est de rejoindre Questembert, en passant par Malestroit par la route. Et à partir de Malestroit, je vais enfin pouvoir patiner sur cette piste cyclable tant réputée dans le coin.

A bientôt

5 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Romano,

Les données GPS fonctionnent.
On s'appelle ce soir pour que je puisse les mettre en ligne.
Bonne route

Pour ceux qui ont Google earth, je vous laisse les fichier kml pour suivre le parcours en direct.

Le lien --> Les fichiers

BoNuX

labarique a dit…

Saluté Romano.
Alors je vois que tu es belle et bien parti pourton grand périple... chapeau mon ptit biloute.
C clair a lire toutes t aventures que c loin d etre simple mais je sais que tu as le moral a bloc et en plus je vois que tu as fait de très sympatoches rencontres avec tant de gentillesse...super.
Sinon jte souhaite que du bonheur pour la suite et je reste au jus pour ton passage en vendée pour pourquoi faire un bout d étape avc toi...

allé biz ma poule et a plus.hein biloute !!!

rem's

PS : au fait romano est ce que c toi qui aurai ma veste rouge addadas car je ne l a trouve plus ???

Romain a dit…

Trop fort Bonux, tes fichiers fonctionnent, je viens de visionner la carte du parcours, c'est excellent. T'es trop fort.

Pour Rémi, j'ai bien ta veste, si tu la veux, Aurélie sera à l'appart dimanche prochain, sinon mes parent ont la clé de mon appart si ça urge. Merci pour tes encouragements mon p'tit biloute.

Unknown a dit…

salut Romain,

Avec Léo on te suis au jour le jour, j'éspère que je vais pouvoir faire un p'tit bout de chemin avec toi lors lors de ton passage en Vendée... (si je suis remis de mon entorse au genou, je me suis pris une bonne gamelle)
j'ai vu ton trajet avec Google earth ton trajet,impresionnant
c'est super...

Bon courage et à bientôt
Benjamin

Romain a dit…

Bonjour Benjamin, et bonjour Léo

Merci pour tes encouragements.
Je serai en Vendée ce soir . Je vais mettre les infos à jour pour ceux qui veulent me suivre.

A+