lundi 25 août 2008

Les rencontres de la 1ère étape

Je vous présente rapidement les rencontres que l'on a faite avec Noël lors de cette première étape.

On commence par notre bavarde du jour. Vous n'allez pas me croire, elle est encore plus bavarde que Noël. Je ne vous dit pas la longueur de la conversation ;-) En tout cas, elle était bien marrante toute seule sur son vélo de 1910 qu'elle adore, à faire elle aussi un périple le long du canal de Nantes à Brest. La Voici: (merci pour sa bonne humeur et sa sympathie)


La deuxième rencontre était aussi bien marrante. On a recroisé un gars dans un bar de Plonevez du Faou, alors que juste avant, il nous avait encourager de sa voiture lors d'une énorme côte. Voici Mickaël (très sympas):


Les 2 autres sont aussi du bar, le premier le patron (qui m'a volontié prêté une prise 220V pour que je puisse brancher mon PC afin de mettre à jour le site. Le second est un habitué, retraité Parisien, fort sympa qui n'a pas hésité à nous payer un verre, et comme il dit « c'est de bon coeur les gars, c'est pour moi, non mais les gars, c'est de bon coeur, qu'on soit bien d'accord, c'est de bon coeur! »:

Voilà, c'est fait, je vais me faire chambrer, puisque même e, dehors de la Vendée, je traine dans les bars (mais c'est tellement chaleureux)

Aucun commentaire: