jeudi 21 août 2008

Les première vidéos roller

Voici les toutes premières vidéos du système de traction de la charrette à l'aide des rollers tout terrain:

http://fr.youtube.com/watch?v=jCjJasqgbTw

http://fr.youtube.com/watch?v=9HSLE9zQgfs

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cette initiative que nous ne manquerons pas de suivre. J'ai relayé sur Rollerenligne. Bon courage à toi! Que la météo sois avec toi! As tu une idée du nombre de km/j des étapes que tu as prévues?

Romain a dit…

Merci pour tes encouragements. Et merci de faire passer l'info sur Rollerenligne.com Ca tombe très bien puisque je voulais poster un message et demander un article. Et bien merci. (par contre je n'ai pas vu d'infos dessus pour l'instant.)

Pour répondre à ta question: une 60aine de kms sur des chemins en Tout Terrain, et une 100aine en Fitness.

Et les étapes, il y en aura 12. Je les mets ce soir en ligne.

Merci encore pour l'intérêt que tu porte à mon projet.

Motard34 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Motard34 a dit…

Bravo Romain pour ce beau projet qui donne des envies et plein d'idées. J'espère que le temps sera avec toi et que tu en profiteras à fond. Comptes tu ne rouler qu'avec des rollers tout terrain ? Pourquoi ce choix si tu empruntes massivement les voies vertes ? Roules tu toujours en t'aidant de batons ? Quelle est la distance totale de ton raid et en combien de temps comptes tu le faire ? Quelle moyenne as tu prévu ? Bref je suis vraiment preneur d'infos et je pense que bcp d'autres aussi. Amitiés. Eric

damien a dit…

salut romain, je vais suivre avec grand plaisir et admiration ton aventure. bon courage et bravo

aurélie a dit…

Aujourd'hui c'est le grand jour, celui du départ, je te transmets tout mes encouragements et te souhaite bon courage pour cette nouvelle aventure. Sache que quoiqu'il arrive je suis très fière de toi, et surtout donne le meilleur de toi-même !

Zwoofff a dit…

JE ne comprends pas bien ton explication de parcours. 160km entre Brest et Biarritz? Sinon c'est dans le forum de REL côté longue distance.
bonne route et bon courage.

Romain a dit…

Merci pour tous vos messages, c'est très encourageant.

Non je ne compte pas rouler qu'avec les roller tout terrain, je vais d'ailleur plus pencher avec les roller traditionnel. Pour les batons, oui je les utilise, toujours en roller tout terrain (RTT)et en montée avec les autres rollers tout terrain.

Pour la distance, je roule environ pour une 60aine de kms/jours.Et de Brest à Biarritz, il y a environ 1000 bornes, on verra. Merci au poid lourd de Rollerenligne.com

Et pour Aurélie: merci, tout simplement merci. Dommage que tu ne puisses partager cette aventure avec moi, en vélo, euh non, en quad motorisé ;-) En tout cas merci de ton soutient. J'attend la grosse connection pour te parler par msn, biz

Patrice a dit…

Salut Romain
Je me décide enfin de laisser un petit commentaire pour saluer ton courage et ta ténacité. Je te suis depuis le début de ton périple et tu peux être très fier de toi. J’espère que la météo est plus clémente avec toi qu’avec nous mais bon dans l’effort cela te rafraîchi. J’espère qu’à l’arrivée une charmante petite masseuse sera présente, si tu arrives, comme prévu, dimanche nous ne pourrons t’applaudir (repas de famille) mais notre pensée sera là.
Sylvie et les filles t’encouragent.
Patrice

PS : commentaire de Sylvie : PATRICE a du boulot devant lui, déjà se décider sur le choix des roller… il n’est pas près de faire comme toi, félicitation et bisou